Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème télécommande Keytis 4 RTS

Je possède deux télécommandes Keytis qui présentent toutes deux le même problème: parfois l'appui sur l'une des touches ne permet pas de commander la fonction voulue; la lumière rouge ne s'allume pas non plus; le fait de la tapoter permet alors le retour à un fonctionnement normal: la lumière rouge clignote rapidement comme si l'on avait changé la pile et elle fonctionne après correctement
J'ai vérifié la tension de la pile : 3v
Merci pour votre support

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il semblerait que vos télécommandes présentent un faux contact, la seule solution sera le remplacement de ces dernières ou bien le retour de vos télécommandes auprès de notre SAV. Afin que je vous indique la procédure de SAV qui vous conviendrait je vais avoir besoin de la date d'achat de vos deux points de commandes.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Les télécommandes ont été achetées en mai 2013 avec un alarme Protexiom.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que vos télécommandes sont encore sous garanties. Afin d'effectuer le retour de ces dernières auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page