Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande Keytis 4 RTS

Je possède deux télécommandes Keytis qui présentent toutes deux le même problème: parfois l'appui sur l'une des touches ne permet pas de commander la fonction voulue; la lumière rouge ne s'allume pas non plus; le fait de la tapoter permet alors le retour à un fonctionnement normal: la lumière rouge clignote rapidement comme si l'on avait changé la pile et elle fonctionne après correctement
J'ai vérifié la tension de la pile : 3v
Merci pour votre support

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il semblerait que vos télécommandes présentent un faux contact, la seule solution sera le remplacement de ces dernières ou bien le retour de vos télécommandes auprès de notre SAV. Afin que je vous indique la procédure de SAV qui vous conviendrait je vais avoir besoin de la date d'achat de vos deux points de commandes.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Les télécommandes ont été achetées en mai 2013 avec un alarme Protexiom.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que vos télécommandes sont encore sous garanties. Afin d'effectuer le retour de ces dernières auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page