Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

recuperer mon nom de sous domaine

Pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine mon recepteur a le numero 590957

Cordialement

gilles D.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que votre système d'alarme et votre application sont convenablement paramétrés. Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et en local via un ordinateur

    - Allez dans le Menu "Carte d'Authentification"

    - Cliquez sur le bouton "Mettre à jour serveur"

    - Testez de nouveau votre application à distance, est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée,

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    gilles D.
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    Apparement j'ai bien mon nom de sous domaine par contre lorsque je veux me connecter avec mon iphone au logiciel somfy alarme cela me mets identifiants de connexion incorrect par contre j'ai bien accès a Tahoma par le smartphone
    Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive a mon alarme en passant par safari en allant sur alarme somfy
    Comment faire pour avoir un accès direct par l application
    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe qu'avec votre numéro de transmetteur, j'ai pu vérifier que votre système d'alarme était convenablement paramétré pour fonctionner avec l'application smartphone. Afin de vérifier pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter via cette application, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de cette application ?

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Vous voulez une copie d'écran de qu'elle application celle du smartphone j'arrive pas a comprendre la ou voulez vous les copies d'écran de mon routeur ce que je vous transmets

    gilles D.
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    je vous joins aussi copie de l application telephone

    gilles D.
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    Bonsoir,

    Hier cela ne marchais pas mais aujourdhui ca a l'air d'etre tout .

    Merci

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