Cette question a été résolue
Pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine mon recepteur a le numero 590957
Cordialement
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que votre système d'alarme et votre application sont convenablement paramétrés. Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :
- Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et en local via un ordinateur
- Allez dans le Menu "Carte d'Authentification"
- Cliquez sur le bouton "Mettre à jour serveur"
- Testez de nouveau votre application à distance, est-ce qu'elle fonctionne ?
Bonne journée,
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Apparement j'ai bien mon nom de sous domaine par contre lorsque je veux me connecter avec mon iphone au logiciel somfy alarme cela me mets identifiants de connexion incorrect par contre j'ai bien accès a Tahoma par le smartphone
Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive a mon alarme en passant par safari en allant sur alarme somfy
Comment faire pour avoir un accès direct par l application
Cordialement
Bonjour Gilles,
Je vous informe qu'avec votre numéro de transmetteur, j'ai pu vérifier que votre système d'alarme était convenablement paramétré pour fonctionner avec l'application smartphone. Afin de vérifier pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter via cette application, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de cette application ?
Bonne journée,
Vous voulez une copie d'écran de qu'elle application celle du smartphone j'arrive pas a comprendre la ou voulez vous les copies d'écran de mon routeur ce que je vous transmets
Bonsoir,
Hier cela ne marchais pas mais aujourdhui ca a l'air d'etre tout .
Merci
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