Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclaration garantie Télécommande

Bonjour
Dans les index proposés je n'ai pas la possibilité de déclarer ma télécommande TELIS 6 Chronis RTS pour activer la garantie.
Merci

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

Niveau
2
1907 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que ce produit n'apparaît pas dans la liste des produits pour enregistrer votre garantie en ligne. Toutefois, je vous informe que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait foie de garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique