Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclaration garantie Télécommande

Bonjour
Dans les index proposés je n'ai pas la possibilité de déclarer ma télécommande TELIS 6 Chronis RTS pour activer la garantie.
Merci

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

Niveau
2
1907 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que ce produit n'apparaît pas dans la liste des produits pour enregistrer votre garantie en ligne. Toutefois, je vous informe que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait foie de garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page