Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter une telis 1 au volet roulant

Bonjour,

J'ai un volet roulant SOMFY RTS dans un coffre exterieur devant ma baie vitrée. J'ai déjà relié 8 télécommandes différentes qui fonctionnent parfaitement. Je souhaite en ajouter une 9eme mais le jumelage ne fonctionne pas.

Que dois je faire?

Je ne souhaite pas remettre la config usine car il faudrait que je reconfigure les fins de courses et les 8 autres telecommandes!

Cordialement,
Sébastien

sebastien V.
sebastien V.

sebastien V.

Niveau
3
2235 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La mémoire des volets RTS est bloqué à 12 points de commande ou canaux ou capteur.
    Par conséquent, si vous avez, par exemple, une Télis 4, où ce volet est présent sur les canaux 1, 3 et 4, la Télis 4 prend donc 3 places.

    N'avez-vous pas atteint les 12 entrées?

    Bonne journée.

    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

    Niveau
    3
    2235 / 5000
    points

    Merci pour cette réponse Gladys B.
    Si je disjoncte le volet roulant, est ce que cela ne reinitialise que les télécommandes ou aussi les débuts et fins de course?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si vous procéder à cette manipulation, vous ne supprimerez que les télécommandes:

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page