programmation clavier radio sur LS420

j'essaie de programmer un clavier radio (2400625) sur un moteur de portail coulissant LS420 sans résultat.
Lorsque je fais le code (000000) et que j'appuie sur la touche de commande, le voyant du haut s'allume indiquant que le code est bon. Par contre le voyant radio du moteur ne s'allume pas et pourtant l'antenne est posée sur le moteur sans occulter la cellule. J'ai récupéré la fiche astuce du technicien sur ce forum et j'ai suivi les instructions sans résultat. Que faire d'autre ?

Bernard S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé de mémoriser le second bouton, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Bernard S.

    Le problème est résolu après échange du clavier auprès du revendeur. Le premier clavier était en panne.