Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation clavier radio sur LS420

j'essaie de programmer un clavier radio (2400625) sur un moteur de portail coulissant LS420 sans résultat.
Lorsque je fais le code (000000) et que j'appuie sur la touche de commande, le voyant du haut s'allume indiquant que le code est bon. Par contre le voyant radio du moteur ne s'allume pas et pourtant l'antenne est posée sur le moteur sans occulter la cellule. J'ai récupéré la fiche astuce du technicien sur ce forum et j'ai suivi les instructions sans résultat. Que faire d'autre ?

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé de mémoriser le second bouton, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est résolu après échange du clavier auprès du revendeur. Le premier clavier était en panne.

    Haut de page