Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation clavier radio sur LS420

j'essaie de programmer un clavier radio (2400625) sur un moteur de portail coulissant LS420 sans résultat.
Lorsque je fais le code (000000) et que j'appuie sur la touche de commande, le voyant du haut s'allume indiquant que le code est bon. Par contre le voyant radio du moteur ne s'allume pas et pourtant l'antenne est posée sur le moteur sans occulter la cellule. J'ai récupéré la fiche astuce du technicien sur ce forum et j'ai suivi les instructions sans résultat. Que faire d'autre ?

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé de mémoriser le second bouton, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Le problème est résolu après échange du clavier auprès du revendeur. Le premier clavier était en panne.

    Haut de page