Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas d'activation de l'alarme à partir du clavier ou de la télécommande

Lors de l'activation de l'alarme à partir du clavier ou de la télécommande, l'alarme ne s'active pas et me demande mon code. Je tape mon code et valide, mais il ne s'active pas et me redemande de nouveau mon code.
J'ai essayé la réinitialisation en appuyant 10 secondes sur la touche off de la télécommande sans succès, rien ne se passe, au bout de 10 secondes cette dernière s'éteint.
J'ai également enlevé les 4 piles durant plus de 20 secondes, puis appuyé sur la touche Off, il n'y a eu aucun bip sur centrale et sirènes.Mon alarme semble être complètement désactivée.
Merci à ceux qui pourront me conseiller.

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    Réponses

    Pour ceux que cela intéressera...
    J'ai trouvé ma panne.
    En fait j'avais changé mes piles en totalité il y a peu de temps. J'avais mis des piles de qualité réputés pour durer longtemps...
    Après contrôle de ces piles par un testeur je me suis rendu compte qu'une des quatre piles du transmetteur était défectueuse et empêchait la transmission. J'ai de nouveau changé la totalité des piles afin de repartir sur une même base. J'ai effectué tous les essais, tout est OK !!!

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