Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent sans rien changer à l'installtion qui fonctionne depuis 2 ans que dois faire?

piles changés il y a 3 mois
aucun changement sur l'installation
avant hier tout est ok et hier transmetteur absent sans rien faire
j'ai débranché, retiré une pile et tout remis en place mais toujours rien absent

brigitte V.
brigitte V.

brigitte V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    avez-vous une télécommande pour donner l'ordre marche arrêt alarme (pour s'affranchir du clavier) si la centrale répond, voir clavier (retirer piles et les remettre 20 secondes après) désactiver l'alarme avant l'ouverture du clavier.

    Haut de page