Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur absent sans rien changer à l'installtion qui fonctionne depuis 2 ans que dois faire?

piles changés il y a 3 mois
aucun changement sur l'installation
avant hier tout est ok et hier transmetteur absent sans rien faire
j'ai débranché, retiré une pile et tout remis en place mais toujours rien absent

brigitte V.
brigitte V.

brigitte V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    avez-vous une télécommande pour donner l'ordre marche arrêt alarme (pour s'affranchir du clavier) si la centrale répond, voir clavier (retirer piles et les remettre 20 secondes après) désactiver l'alarme avant l'ouverture du clavier.

    Haut de page