Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant danger SLD 3000 clignote

Bonjour,
Depuis 5 jours mon portail ne répond plus !!
Le voyant danger clignote en permanence,
même après avoir essayer de couper et réalimenter l'alimentation.
De plus, meme le reset ne fonctionne pas (tjr voyant danger clignote)

mourad L.
mourad L.

mourad L.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mourad,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que le voyant DANGER clignote, il doit normalement s'allumer fixe en cas de détection par les cellules. Je vais vous demander de tester votre moteur pour vérifier si ce dernier fonctionne correctement. Pour ce faire, veuillez déverrouiller votre moteur et placez-le à mi-course, reverrouillez-le ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur (moteur bornes 11 & 12). Testez-les un à un en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteurs fonctionne-t-il correctement ? 

    Bonne journée,

    Haut de page