Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS non détecté par le modul gsm

Bonjour ,
sur une protexium gsm 2014 je recois sans problèmes les intrusions sur mon gsm , mais malgrés toutes mes diverses tentatives d'envoie de commande de sms :" code utlisateur Marche a "
jamais cela n'a été recu par la centrale gsm,
mon sms me dit accusé de réception mais rien d'ecrit , pas de sms de confirmation de la centrale etc.

Eng U.
Eng U.

Eng U.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eng,

    Comme nous l'avons vu hier ensemble le défaut provenait d'un problème de paramétrage de votre smartphone Samsung Galaxy S3. En effet, dans les Réglages SMS au niveau du paramétrage "Mode de Saisie", il faut choisir Alphabet GSM et ne pas être sur "Unicode".

    Bonne journée,

    Haut de page