Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS non détecté par le modul gsm

Bonjour ,
sur une protexium gsm 2014 je recois sans problèmes les intrusions sur mon gsm , mais malgrés toutes mes diverses tentatives d'envoie de commande de sms :" code utlisateur Marche a "
jamais cela n'a été recu par la centrale gsm,
mon sms me dit accusé de réception mais rien d'ecrit , pas de sms de confirmation de la centrale etc.

Eng U.
Eng U.

Eng U.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eng,

    Comme nous l'avons vu hier ensemble le défaut provenait d'un problème de paramétrage de votre smartphone Samsung Galaxy S3. En effet, dans les Réglages SMS au niveau du paramétrage "Mode de Saisie", il faut choisir Alphabet GSM et ne pas être sur "Unicode".

    Bonne journée,

    Haut de page