Question en attente de réponse
Après avoir installé l'application SOMFY sur mon IPAD, et après la 1ere utilisation, je reçois un message d'erreur:
Liste des appareils (smartphones) pleine, impossible d'ajouter celui ci.(0x0C02)
Que faire?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Je vous informe qu'il est possible d'utiliser l'application smartphone d'un seul système d'alarme par 4 smartphone maximum. Une fois que vous vous connectez à votre système d'alarme via une application smartphone avec une tablette ou un smartphone ce dernier est enregistré. Un système peu compter que 4 appareils différents.
Vous pouvez cependant effacer tous les smartphones enregistrés en vous rendant sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le Menu "Réglages de l'interfaces" et en cliquant sur le bouton "Effacement".
Bonne journée,
Merci après avoir suivi vos conseils, cela marche bien
Cordialement.
D.Sicre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question