Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion de l'alarme par IPAD

Après avoir installé l'application SOMFY sur mon IPAD, et après la 1ere utilisation, je reçois un message d'erreur:
Liste des appareils (smartphones) pleine, impossible d'ajouter celui ci.(0x0C02)
Que faire?
Merci d'avance

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
2
1202 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe qu'il est possible d'utiliser l'application smartphone d'un seul système d'alarme par 4 smartphone maximum. Une fois que vous vous connectez à votre système d'alarme via une application smartphone avec une tablette ou un smartphone ce dernier est enregistré. Un système peu compter que 4 appareils différents.

    Vous pouvez cependant effacer tous les smartphones enregistrés en vous rendant sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le Menu "Réglages de l'interfaces" et en cliquant sur le bouton "Effacement".

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points

    Merci après avoir suivi vos conseils, cela marche bien
    Cordialement.
    D.Sicre

    Haut de page