Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Gestion de l'alarme par IPAD

Après avoir installé l'application SOMFY sur mon IPAD, et après la 1ere utilisation, je reçois un message d'erreur:
Liste des appareils (smartphones) pleine, impossible d'ajouter celui ci.(0x0C02)
Que faire?
Merci d'avance

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
2
1202 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe qu'il est possible d'utiliser l'application smartphone d'un seul système d'alarme par 4 smartphone maximum. Une fois que vous vous connectez à votre système d'alarme via une application smartphone avec une tablette ou un smartphone ce dernier est enregistré. Un système peu compter que 4 appareils différents.

    Vous pouvez cependant effacer tous les smartphones enregistrés en vous rendant sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le Menu "Réglages de l'interfaces" et en cliquant sur le bouton "Effacement".

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points

    Merci après avoir suivi vos conseils, cela marche bien
    Cordialement.
    D.Sicre

    Haut de page