Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication avec interphone réf.2400552

J'ai rapproché la platine de rue du combiné et de l'alimentation modulaire comme indiqué dans la réponse de Thomas mais cela n'a pas d'incidence sur la communication.Au niveau de la platine de rue on entend que des grésillements mais pas de conversation possible

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone un retour de l'interphone auprès de notre SAV pour analyse, réparation ou remplacement va être indispensable.

    Bonne journée,

    Haut de page