Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

BSO bloqué

Bonjour,

Mon BSO est bloqué à mi-course dans la descente.
Est-ce mon store (âge : 2 mois) qui est défectueux ou ma télécommande, je n’arrive pas à le définir. Toujours est-il que toutes les manipulations restent vaines alors que le témoin lumineux s'allume (j'ai changé la pile par précaution).
Par ailleurs, aucun bruit n'est émis. J'attends votre aide. Merci !
Pienegro

pienegro
pienegro

pienegro

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pienegro,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur de votre BSO, si ce dernier est équipé d'un récepteur radio déporté et le modèle de la télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page