Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BSO bloqué

Bonjour,

Mon BSO est bloqué à mi-course dans la descente.
Est-ce mon store (âge : 2 mois) qui est défectueux ou ma télécommande, je n’arrive pas à le définir. Toujours est-il que toutes les manipulations restent vaines alors que le témoin lumineux s'allume (j'ai changé la pile par précaution).
Par ailleurs, aucun bruit n'est émis. J'attends votre aide. Merci !
Pienegro

pienegro
pienegro

pienegro

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pienegro,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur de votre BSO, si ce dernier est équipé d'un récepteur radio déporté et le modèle de la télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page