Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO bloqué

Bonjour,

Mon BSO est bloqué à mi-course dans la descente.
Est-ce mon store (âge : 2 mois) qui est défectueux ou ma télécommande, je n’arrive pas à le définir. Toujours est-il que toutes les manipulations restent vaines alors que le témoin lumineux s'allume (j'ai changé la pile par précaution).
Par ailleurs, aucun bruit n'est émis. J'attends votre aide. Merci !
Pienegro

pienegro
pienegro

pienegro

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pienegro,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur de votre BSO, si ce dernier est équipé d'un récepteur radio déporté et le modèle de la télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page