Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

rien ne va plus

En opérant la méthode de double coupure du courant (2s,8s,2s), je vois sur la vidéo de démonstration que le volet monte ou descend .Le mien reste fixe ,un appuie sur monter ou descendre de la télécommande ,rien ne fonctionne ...télécommande ou moteur HS ?

christian
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    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande ? De la même manière, est-ce que le voyant de cette dernière s'allume bien en rouge à chaque appui ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de faire un appui simultané sur les bouton montée et descente de votre télécommande, est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée,

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