Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

rien ne va plus

En opérant la méthode de double coupure du courant (2s,8s,2s), je vois sur la vidéo de démonstration que le volet monte ou descend .Le mien reste fixe ,un appuie sur monter ou descendre de la télécommande ,rien ne fonctionne ...télécommande ou moteur HS ?

christian
christian

christian

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande ? De la même manière, est-ce que le voyant de cette dernière s'allume bien en rouge à chaque appui ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de faire un appui simultané sur les bouton montée et descente de votre télécommande, est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée,

    Haut de page