Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

blocage du portail apres 3 jours d'absence

toute la programmation a été perdue après une absence de 3 jours sans utilisation alors que celui ci est équipé d'une batterie et qu'il n'y a pas eu de coupure d'électricité.

guy S.
guy S.

guy S.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    3
    4803 / 5000
    points

    C'est bizarre car même sans batterie il y a une mémoire.Peut-être à tu fait une fausse manip ou un reset.

    Haut de page