Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage du portail apres 3 jours d'absence

toute la programmation a été perdue après une absence de 3 jours sans utilisation alors que celui ci est équipé d'une batterie et qu'il n'y a pas eu de coupure d'électricité.

guy S.
guy S.

guy S.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    3
    4803 / 5000
    points

    C'est bizarre car même sans batterie il y a une mémoire.Peut-être à tu fait une fausse manip ou un reset.

    Haut de page