Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Allumer lumière en continue et arrêt après coupure

Bonjour, actuellement j'ai une alarme protexiom 400 et je voudrais lorsque je mets mon alarme activer une lumière constamment et qu'elle s'arrête quand je coupe l'alarme, actuellement j'ai dans mes réglages scenarII, comportement des lumières, allumage en cas d'intrusion (décoché), allumage à la mise sous alarme (sur ON Total ou partiel), allumage à la mise hors alarme (sur OFF seul), durée d'éclairage (si je mets 0 ça reste constamment allumé et je mets un nombre ça coupe en fonction de ce nombre). Merci d'avance pour vos réponses.
Jérôme

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
3
4732 / 5000

Réponses

Bonjour Jérôme,

Il est possible de faire allumer de manière constante la lumière en réglant la temporisation (Menu 7664) à 0 et l'allumage de la lumière à la mise sous alarme totale ou partielle (Menu 7662) à 2.

Cependant il n'est pas possible de commander l'extinction de l'allumage sur l'arrêt de l’alarme. Il faudrait alors l’arrêter manuellement.

Bonne Journée

Haut de page