Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

caméra live sur smartphone

Bonjour, je possède une alarme Protexium avec 2 caméras Somfy en WIFI. Sur mon smartphone, il est impossible de voir la vidéo en live sur une seule caméra "erreur lors de la lecture de la vidéo". Par contre sur internet avec Firfox, j'ai les vidéos des 2 caméras en live. Les ports 80 et 443 sont ouverts. Peut-être un mauvais paramétrage de la LiveBox Orange? Merci pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Si cela fonctionne correctement sur internet, ce ne peut être un mauvais réglage de la LiveBox.
    Peut-être un mauvais débit ou tout simplement pas assez de débit pour avoir la fonction Live.

    Bonne journée.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre aide. J'ai oublié de vous préciser que régulièrement j'ai un message "Défaut sur camera" sur mon smartphone. N'y a t-il pas un problème sur cette deuxième caméra?

    Haut de page