Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une alarme Protexium avec 2 caméras Somfy en WIFI. Sur mon smartphone, il est impossible de voir la vidéo en live sur une seule caméra "erreur lors de la lecture de la vidéo". Par contre sur internet avec Firfox, j'ai les vidéos des 2 caméras en live. Les ports 80 et 443 sont ouverts. Peut-être un mauvais paramétrage de la LiveBox Orange? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Si cela fonctionne correctement sur internet, ce ne peut être un mauvais réglage de la LiveBox.
Peut-être un mauvais débit ou tout simplement pas assez de débit pour avoir la fonction Live.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci pour votre aide. J'ai oublié de vous préciser que régulièrement j'ai un message "Défaut sur camera" sur mon smartphone. N'y a t-il pas un problème sur cette deuxième caméra?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question