Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra live sur smartphone

Bonjour, je possède une alarme Protexium avec 2 caméras Somfy en WIFI. Sur mon smartphone, il est impossible de voir la vidéo en live sur une seule caméra "erreur lors de la lecture de la vidéo". Par contre sur internet avec Firfox, j'ai les vidéos des 2 caméras en live. Les ports 80 et 443 sont ouverts. Peut-être un mauvais paramétrage de la LiveBox Orange? Merci pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Si cela fonctionne correctement sur internet, ce ne peut être un mauvais réglage de la LiveBox.
    Peut-être un mauvais débit ou tout simplement pas assez de débit pour avoir la fonction Live.

    Bonne journée.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre aide. J'ai oublié de vous préciser que régulièrement j'ai un message "Défaut sur camera" sur mon smartphone. N'y a t-il pas un problème sur cette deuxième caméra?

    Haut de page