Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra live sur smartphone

Bonjour, je possède une alarme Protexium avec 2 caméras Somfy en WIFI. Sur mon smartphone, il est impossible de voir la vidéo en live sur une seule caméra "erreur lors de la lecture de la vidéo". Par contre sur internet avec Firfox, j'ai les vidéos des 2 caméras en live. Les ports 80 et 443 sont ouverts. Peut-être un mauvais paramétrage de la LiveBox Orange? Merci pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si cela fonctionne correctement sur internet, ce ne peut être un mauvais réglage de la LiveBox.
    Peut-être un mauvais débit ou tout simplement pas assez de débit pour avoir la fonction Live.

    Bonne journée.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre aide. J'ai oublié de vous préciser que régulièrement j'ai un message "Défaut sur camera" sur mon smartphone. N'y a t-il pas un problème sur cette deuxième caméra?

    Haut de page