Cette question a été résolue

Evolia 400 sous garantie

Même problème récurrent moteur maître continue à tourner dans un bruit d engrenage et ne cesse qu en appuyant sur la télécommande . Paul

Paul M.

    Michel F.

    Le meilleur.... 3260 avec de la patiente...et surtout d'avoir la chance de tomber sur le bon interlocuteur, ou sur la bonne interlocutrice, malheureusement ils sont rares, mais existants. Donc renouveler souvent, bonne chance et armez-vous de patiente.