Leds de mise sous tension ne s'allument plus S7000

Depuis quelque temps mon portail à panneaux sectionnels s'ouvrait n'importe comment. J'ai voulu régler la tension des ressorts pour que le portail prenne moins d'effort. En faisant plusieurs auto apprentissage , le S7000 s'est subitement arrêté. Plus de LED allumée sur la platine S7000. Comment faire pour identifier le composant de la platine électronique qui est HS ?

Merci d'avance

J'ai testé l'alimentation élec 240VAC sur la platine et c'est OK.

Dominique

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Malheureusement, sachant qu'il s'agit de la micro-électronique il va être difficile d'identifier le composant en défaut. Toutefois, d'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme que la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse.