Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-Réglage des moteurs set&go io avec moteur J4 io

Bonjour

J'ai installé la nouvelle version set&go io v2. Je des moteurs J4 que j'ai besoin de modifier le réglage,(fine de cours) mais je ne peux pas.
Avec set&go io je vois tous les moteurs, mais je ne peux pas faire tout ajustement

quelqu'un peut m'aider?

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
2
1853 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que le réglage des moteurs J4 IO via le Set&Go IO est seulement possible avec les moteurs J4 IO de version X38 ou supérieur.

    Pour connaître la version du moteur, vous pouvez la voir sur l'interface du Set&Go lorsque vous découvrez le produit. Sinon, seuls les moteurs qui ont l'indice C d'indiqué sur leur étiquette moteur sont des moteurs de version X38 ou supérieur.

    Bonne journée,

    Alex R.
    Alex R.

    Alex R.

    Niveau
    2
    1853 / 2000
    points

    Bonjour Thomas , merci pour votre réponse .
    J'ai ajouté des photos des moteurs .
    Je ne sais pas si elles sont conformes ou non
    Pouvez-vous voir ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que ce moteur n'est pas compatible pour effectuer le réglage des fins de course avec un Set&Go IO. Il s'agit d'un moteur fabriqué fin 2011 (le 312ème jour de l'année 2011 exactement). Or les moteurs compatibles, sont les moteurs fabriqués en cours d'année 2014.

    Bonne journée,

    Haut de page