Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi pas de son venant de la rue au HP du recepteur

Bjr! je n'entends pas la voix venant de la rue (appel) malgré la puissance au maximum du micro et HP

paul V.
paul V.

paul V.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si la personne se trouvant dans la rue, elle entend l'extérieur ?

    De la même manière, pourriez-vous essayez de nouveau en câblant en direct votre platine de rue avec votre moniteur et en les rapprochant l'un de l'autre ?

    Bonne journée,

    Haut de page