pourquoi pas de son venant de la rue au HP du recepteur

Bjr! je n'entends pas la voix venant de la rue (appel) malgré la puissance au maximum du micro et HP

paul V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si la personne se trouvant dans la rue, elle entend l'extérieur ?

    De la même manière, pourriez-vous essayez de nouveau en câblant en direct votre platine de rue avec votre moniteur et en les rapprochant l'un de l'autre ?