Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement SL9000n

Je souhaite remplacer une commande centralisée SL 9000n. Je ne lis que des infos sur la 8000n. Que dois-je acheter pour remplacer ma SL 9000n?

Guy T.
Guy T.

Guy T.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    SL900n n'existe pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy et Robert,

    Je vous confirme que les commande SL9000n existe bien, il s'agit de la commande générale qui actionne tous les volets roulants fonctionnant avec une commande individuelle SL8000n. Il s'agit de commande filaire fonctionnant sur un BUS de données (voir photographies ci-dessous) :

    Concernant la demande de Guy, je vous informe que vous pouvez remplacer votre commande générale SL 9000n par une commande Centrlis IB (réf : 1810138), Smoove IB (181172) qui vous permettrons de garder vos commandes individuelles SL 8000n et ainsi piloter tous vos volets roulants en même temps. Vous pouvez aussi la remplacer par une horloge Chronis IB (réf : 1805024) qui en plus de garder la commande générale, va vous permettre de mettre en place des programmations d'ouverture et fermeture de tous les volets roulants pour chaque jour de la semaine.

    Bonne journée,

    Haut de page