Cette question a été résolue
Bonjour,
Vu que mon moteur n'arrive plus à monter mon volet de ma baie vitrée, je souhaitais le changer.
J'ai vu que ce moteur pouvait être changé par le ILMO 20/17 Filaire.
J'ai 2 questions :
1 - vu que ma baie est grande (260 * 200) et mes volets en alu, je me demandais s'il était correctement dimensionné ? Ne serait-ce pas intéressant de monter en couple et passer sur un ILMO 30/17 ?? Vu la différence de prix, cela pourrait être intéressant, mais je souhaitais votre point de vue.
2 - J'ai presque envie de passer ma commande par une télécommande ? Est-ce faisable et que dois-je prendre dans ce cas, il y a tellement de référence que je suis perdu ?? Est-ce que les boutons fonctionneront toujours ?
Merci d'avance !
Bonjour Bristow,
1 - Après vérification auprès de nos abaques générique, un moteur de 20Nm semble suffisant pour les dimensions de votre tablier. Toutefois, vous pouvez passer sur un moteur 30Nm pour vous apporter une marge de sécurité mais il ne faudra pas mettre en place un moteur plus puissant, car le sur-dimensionnement d'un moteur n'est pas non plus une bonne chose.
2 - Vous pouvez tout à fait mettre en place une motorisation radio. Deux solutions s'offrent à vous :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
71% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Thomas pour la réponse bien complète ! Je vais analyser tout cela et commander !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question