Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

largeur mini ?

j'ai commande un moteur rms 2000 pour un volet roulant de 120cm , apres verification de la notice , la largeur mini et 130cm est ce que je vais pouvoir poser quand meme le moteur , merci.

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
1
396 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A priori ça dépasse... de 10cm, donc non

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que la largeur minimal pour motoriser un volet roulant avec un kit RMS 2000 est de 70cm. Le tableau ci-dessous est là pour indiquer dans quels cas passer sur un RMS 2000 au lieu d'un RMS 1000 :

    Bonne journée,

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite monter un RMS 1000 sur un volet de 64cm de large.
    Le mini est 70cm, mais est-il possible de recouper le tube motorisé exceptionnellement de 10cm pour pouvoir faire le montage tout de meme ?

    Merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que malheureusement le kit de motorisation RMS ne pourra répondre à votre besoin, il n'est pas possible d'installer ce kit de motorisation sur un volet roulant de largeur inférieur à 70cm.

    Bonne journée,

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Quelle est la solution pour motoriser mon volet ?
    J'en ai fait 2 sur 3 en Somfy, j'espère pouvoir faire le dernier en Somfy également....

    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit vous trouvez vous-même le produit qui convient, soit vous faites appel à un pro.

    Haut de page