Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

est ce que je ne peux pas regler tous les volets ensemble car je directement au compteur

je n'ai plus qu un seul volet qui fonctionne avec la centrale chronis rts , je suis sur secteur et non sur prise de courant, est il possible de faire un reglage sur tous les volets en meme temps. merci

jerome H.
jerome H.

jerome H.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    Il est essentiel de disposer d'une alimentation électrique individuelle pour réaliser des manipulations telles que la remise à zéro. Dans le cas ou tout les volets sont alimentés depuis le m^me disjoncteur il faudra intervenir au niveau des boites de dérivation afin de pouvoir les isoler.

    Bonne Journée

    Haut de page