Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus d'alerte téléphone avec alarme 5000 GSM

la carte SIM est-elle en cause ? Ai-je un abonnement à renouveler ? auprès de qui ?

philippe J.
philippe J.

philippe J.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faudrait etre un peu plus précis quand au type de carte utilisé:

    -est ce une carte prepayée?
    -quel est l'operateur?
    -as tu essayé de faire une commande a distance pour commander une mise en marche par exemple?

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points

    Après contact avec Leroy-Merlin, mon vendeur, il s'avère que le fournisseur de la carte a rompu le contrat (disparition probable) donc plus de contact.
    On aurait pu être informés.....
    Donc carte à remplacer. Merci

    Haut de page