Plus d'alerte téléphone avec alarme 5000 GSM

la carte SIM est-elle en cause ? Ai-je un abonnement à renouveler ? auprès de qui ?

philippe J.

    Réponses

    Robert P.

    C'est possible...

    pinse57 P.

    il faudrait etre un peu plus précis quand au type de carte utilisé:

    -est ce une carte prepayée?
    -quel est l'operateur?
    -as tu essayé de faire une commande a distance pour commander une mise en marche par exemple?

    philippe J.

    Après contact avec Leroy-Merlin, mon vendeur, il s'avère que le fournisseur de la carte a rompu le contrat (disparition probable) donc plus de contact.
    On aurait pu être informés.....
    Donc carte à remplacer. Merci