Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'alerte téléphone avec alarme 5000 GSM

la carte SIM est-elle en cause ? Ai-je un abonnement à renouveler ? auprès de qui ?

philippe J.
philippe J.

philippe J.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faudrait etre un peu plus précis quand au type de carte utilisé:

    -est ce une carte prepayée?
    -quel est l'operateur?
    -as tu essayé de faire une commande a distance pour commander une mise en marche par exemple?

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points

    Après contact avec Leroy-Merlin, mon vendeur, il s'avère que le fournisseur de la carte a rompu le contrat (disparition probable) donc plus de contact.
    On aurait pu être informés.....
    Donc carte à remplacer. Merci

    Haut de page