probleme de fixation capteur solaire oximo

bonjour
il y a trois mois j'ai eu une batterie qui s'est decollée et a chuté
cela a ete reglé et à cette occasion j'ai vu qu'il etait recommandé de les fixer par vis ce que n'avait pas fait mon installateur
mais aujourd'hui je decouvre un capteur qui pend lamentablement le double face s' etant lui aussi decollé visiblement il ne supporte pas les expositions solaires plein sud
y a til un moyen de les fixer plus solidement vis ou autre ?

gallon M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de ce capteur ou bien me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    gallon M.

    il s'agit du somfy 9015005 panneau solaire pour oxymo wire free
    j'ai trouvé une notice qui recommande de fixer avec des rivets pops mais cela n'a pas ete fait
    maintenant le volet etant en etage il me semble difficile de devisser la trappe de visite.
    craignant que les fils s'abiment j'ai essayé ce matin le plastocolle permanent qui sera peut etre plus resistant.
    avez vous une meilleure solution
    cordialement