Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande aléatoire meteor RTS2

Bonjour, Un de mes volets ne manoeuvre que de façon aléatoire. L'ordre de la télécommande passe une fois sur 10. La télécommande individuelle est hors de cause car même symptômes avec les autres télécommandes (centralisée et chronis). Est-ce réparable ? Merci de votre aide.

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    D'après ce que vous nous indiquer, il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre moteur, soit au niveau de la partie de la réception radio soit sur un composant électronique ou mécanique du moteur. Toutefois, seul un retour auprès de notre SAV en passant par votre installateur initial pourra nous permettre d'identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Après démontage, nettoyage des contacts, le volet fonctionne correctement à la première sollicitation. J'ai donc remonté le moteur sur le volet. Le volet a fonctionné 2 jours, puis le symptome est revenu; IL semble donc que la carte de réception radio du moteur soit en cause. Est-ce que cette carte est disponible en approvisionnement seule ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule, c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page