Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise en route GDK 4000 le système n'est pas alimenté par le courant

Avec mon électricien, nous avons installé le système GDK 4000. Tout a été fait conforme à la notice de montage. Au moment de la mise sous tension, nous avons constaté que le système n'était pas alimenté (pas de voyant éclairé, pas de réaction à l’impulsion sur la mise en règlage...rien) ! Quoi faire ?

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    J'imagine que vous avez vérifié que la prise sur laquelle était branché le GDK était alimenté ? Présumant cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au remplacement de votre carte électronique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page