Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

mise en route GDK 4000 le système n'est pas alimenté par le courant

Avec mon électricien, nous avons installé le système GDK 4000. Tout a été fait conforme à la notice de montage. Au moment de la mise sous tension, nous avons constaté que le système n'était pas alimenté (pas de voyant éclairé, pas de réaction à l’impulsion sur la mise en règlage...rien) ! Quoi faire ?

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    J'imagine que vous avez vérifié que la prise sur laquelle était branché le GDK était alimenté ? Présumant cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au remplacement de votre carte électronique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page