liaison pile

bonjour,
deja dsl mais je deteste les forums, je voudrais bien reglr mon probleme de suite. j'ai un message liaison pile a quoi cela correspond ?

raphael D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Le message piles / liaisons vous indique qu'il y a soit un problème de piles faibles sur un élément soit un problème de non communication entre un élément et la centrale téléphonique.

    Pour connaître précisément d'où vient le défaut et quel est le défaut, allez dans le menu 5 (liste des éléments) ou 6 (historique) et faites le tour de la liste afin de trouver "pb pile" ou "pb liaison".

    Bonne journée.

    raphael D.

    Merci pour votre réponse, je avait bien un problème de liaison.mais nouveau problème je rentre chez moi j arrete l alarme avec la télécommande mais l alarme se déclenche quand même.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Cela peut être lié à une perte de liaison aussi, il doit soit y avoir trop de distance entre la télécommande et la centrale, soit un élément (autre qu'un élément d'alarme) perturbe la centrale.

    Essayez dans un premier d'éloigner un peu plus la centrale de la Box ADSL.

    Bonne journée.

    raphael D.

    Bjr j'ai fait un appuis long sur un détecteur de mouvement et il bip plusieurs fois. Je ai un message qui me dit
    Problème avec détecteur mouvement cela doit être les piles alors?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Plusieurs bips sur un détecteur nous indique, effectivement, qu'il est ou a été en défaut (défauts non validés).
    Il se peut donc qu'il bip plusieurs fois car à un moment, il vous a fait déclenché l'alarme, ce n'est donc peut être pas un problème de piles.

    Comme je vous l'ai indiqué, le mieux est d'aller dans le menu 5 de votre clavier LCD et de faire le tour de la liste de vos éléments.

    Bonne journée.

    raphael D.

    Bonjour après vérification j'ai le message problème détecteur ce matin j'ai activé le alarme et à mon retour j'ai eu des difficultés à la coupe

    raphael D.

    bonjour,
    cela devient pénible je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ce bordel ca fait 4 jours maintenant il n'y a pas un numero de tel qui joindre ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Vous pouvez contacter la hotline au 0820 055 055.

    Bonne journée.

    raphael D.

    Merci à vous bonne journée