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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de deprogrammation de l'horloge sur Chronis rts

Bonjour, l'horloge se deprogramme continuellement depuis quelques jours, la descente des volets se fait bien apres avois remis la bonne heure et le lendemain les volets ne remontent pas et je constate a chaque fois que l'heure n'est plus bonne.
Que faut il faire Merci.

didier F.
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    Robert P.

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    Une horloge qui ne donne pas la bonne heure c'est ennuyeux...

    Bonjour Didier,

    Avez-vous remplacez les piles ? Ce matériel est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    didier F.
    didier F.

    didier F.

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    J'ai remplacé les piles depuis 2 jours, apparamment cela refonctionne normalement maintenant, pourtant l'ecran etait toujours allumé

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