Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème webacces sur la centrale de mon alarme

Suite à une fausse manip (désactivation du port 80 http sur l'interface web)je ne peux plus paramétrer mon alarme en webacces.
pourriez vous me dire comment reparamétrer le port 80 dans la centrale de mon alarme via le clavier classique ?
D'avance merci
Marc

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Marc.
    La manipulation doit être indiquée dans la documentation de ta centrale.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il n'est pas possible de modifier ce port via le clavier LCD, il va donc falloir procéder à une ré-initialisation de la carte IP, pour cela rapprochez-vous de cette manipulation:

    Bonne journée.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Isabelle,
    après avoir effectue la manipulation les ports ont été re initialisés
    Merci pour ton aide
    Marc

    Haut de page