Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème webacces sur la centrale de mon alarme

Suite à une fausse manip (désactivation du port 80 http sur l'interface web)je ne peux plus paramétrer mon alarme en webacces.
pourriez vous me dire comment reparamétrer le port 80 dans la centrale de mon alarme via le clavier classique ?
D'avance merci
Marc

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc.
    La manipulation doit être indiquée dans la documentation de ta centrale.

    Bonjour Marc,

    Il n'est pas possible de modifier ce port via le clavier LCD, il va donc falloir procéder à une ré-initialisation de la carte IP, pour cela rapprochez-vous de cette manipulation:

    Bonne journée.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,
    après avoir effectue la manipulation les ports ont été re initialisés
    Merci pour ton aide
    Marc

    Haut de page