Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

smoove origin RTS ne fonctionne plus

bonjour,

j'ai 6 volets qui ont chacun une commande murale, plus une télécommande qui commande l ensemble de mes volets.

Mon problème:
Une de mes commandes murale ( smoove origin RTS ) ne commande plus mon volet. Cependant,
mon volet fonctionne très bien quand je l'active de la télécommande générale.

j'ai effectué:

  • un changement de pile.
  • j'ai reprogrammé en appuyant au dos sur bouton prog.
  • j'ai appuyé simultanément sur le bouton monté descente.
  • j'ai effectué la manipulation des 2sec -8- 2sec.
  • puis appuyé sur prog.

    Rien ne fonctionne!!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Par avance je vous remercie.

aurelien E.
aurelien E.

aurelien E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Peut-être qu'il faudrait essayer d'associer cette commande avec un autre volet et inversement, si elle ne marche toujours pas : Remplcement

    Bonjour Aurélien,

    J’appuie la réponse de Robert. Il serait pertinent d’enregistrer cette télécommande sur un autre volet afin de vérifier si elle fonctionne et inversement.

    Je me permet d'attirer votre attention sur la manipulation 2/8/2 (double coupure électrique) cette mùanipulation est impérativement à réaliser sur un seul moteur à la fois.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique