Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove origin RTS ne fonctionne plus

bonjour,

j'ai 6 volets qui ont chacun une commande murale, plus une télécommande qui commande l ensemble de mes volets.

Mon problème:
Une de mes commandes murale ( smoove origin RTS ) ne commande plus mon volet. Cependant,
mon volet fonctionne très bien quand je l'active de la télécommande générale.

j'ai effectué:

  • un changement de pile.
  • j'ai reprogrammé en appuyant au dos sur bouton prog.
  • j'ai appuyé simultanément sur le bouton monté descente.
  • j'ai effectué la manipulation des 2sec -8- 2sec.
  • puis appuyé sur prog.

    Rien ne fonctionne!!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Par avance je vous remercie.

aurelien E.
aurelien E.

aurelien E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    J’appuie la réponse de Robert. Il serait pertinent d’enregistrer cette télécommande sur un autre volet afin de vérifier si elle fonctionne et inversement.

    Je me permet d'attirer votre attention sur la manipulation 2/8/2 (double coupure électrique) cette mùanipulation est impérativement à réaliser sur un seul moteur à la fois.

    Bonne Journée

    Haut de page