smoove origin RTS ne fonctionne plus

bonjour,

j'ai 6 volets qui ont chacun une commande murale, plus une télécommande qui commande l ensemble de mes volets.

Mon problème:
Une de mes commandes murale ( smoove origin RTS ) ne commande plus mon volet. Cependant,
mon volet fonctionne très bien quand je l'active de la télécommande générale.

j'ai effectué:

  • un changement de pile.
  • j'ai reprogrammé en appuyant au dos sur bouton prog.
  • j'ai appuyé simultanément sur le bouton monté descente.
  • j'ai effectué la manipulation des 2sec -8- 2sec.
  • puis appuyé sur prog.

    Rien ne fonctionne!!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Par avance je vous remercie.

aurelien E.

    Réponses

    Robert P.

    Peut-être qu'il faudrait essayer d'associer cette commande avec un autre volet et inversement, si elle ne marche toujours pas : Remplcement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    J’appuie la réponse de Robert. Il serait pertinent d’enregistrer cette télécommande sur un autre volet afin de vérifier si elle fonctionne et inversement.

    Je me permet d'attirer votre attention sur la manipulation 2/8/2 (double coupure électrique) cette mùanipulation est impérativement à réaliser sur un seul moteur à la fois.

    Bonne Journée