Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvrir le boitier d'alarme sans déclechement?

bonjour, je voudrais ouvrir mon boitier d'alarme protexium 500 sans déclencher celle-ci quelle manip faut-il faire avant d'ouvrir le boitier merci

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3450 / 5000
    points

    Pour neutraliser l’autoprotection de l’installation, pour ne pas déclencher l’alarme : appuyer sur la touche OFF de la télécommande jusqu’à l’extinction du voyant.
    Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de la centrale/transmetteur téléphonique.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Protexiom_2014.pdf?c...
    page 75

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    merci Nams et Amélie je vois qu'il y a des gens sympas encore sur terre pas comme sur la HOTLINE SOMFY !!!

    Louis-Philippe G.
    Louis-Philippe G.

    Louis-Philippe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,je souhaite ouvrir la centrale protexiom mais ma télécommande est hs ! Y a t il une autre manip ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis-Philippe,

    Avez vous un clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page