Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

arrêt sans déprogammer la telis 6 chronis RTS

bonjour, je souhaite arrêter la télis 6 sans la déprogrammer, c'est à dire qu'elle ne soit plus en service et la remettre à marche quand je veux.

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour passer en mode manuel il faut appuyer sur un bouton sous l'écran de la télécommande, je vous joins un fichier avec un dessin explicatif ça sera plus clair vous pouvez télécharger toutes les pages de la documentation professionnelle de la Télis 6 sur http://www.piecevolet.com

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean C,
    quand j'appuie sur le bouton centrale les N° de volet et le nom que je leur ai affecté s'affiche, et avec les flèches gauche ou droite, les N° s'affichent l'un après l'autre 1-2-3-4-5-6 il y t-il autre chose à faire pour annuler le mode automatique?

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    c'est tout simple, il suffisait d'appuyer simplement sur le bouton central et de cette façon on passe en mode manuel, ce qui annule le mode automatique.
    Vu les manips à faire pour programmer journellement, que j'ai pensé avoir plus compliqué pour annuler temporairement la programmation.
    Merci Jean C, je garde votre site en mémoire dans mes marques pages.

    Haut de page