Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

arrêt sans déprogammer la telis 6 chronis RTS

bonjour, je souhaite arrêter la télis 6 sans la déprogrammer, c'est à dire qu'elle ne soit plus en service et la remettre à marche quand je veux.

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Pour passer en mode manuel il faut appuyer sur un bouton sous l'écran de la télécommande, je vous joins un fichier avec un dessin explicatif ça sera plus clair vous pouvez télécharger toutes les pages de la documentation professionnelle de la Télis 6 sur http://www.piecevolet.com

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean C,
    quand j'appuie sur le bouton centrale les N° de volet et le nom que je leur ai affecté s'affiche, et avec les flèches gauche ou droite, les N° s'affichent l'un après l'autre 1-2-3-4-5-6 il y t-il autre chose à faire pour annuler le mode automatique?

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    c'est tout simple, il suffisait d'appuyer simplement sur le bouton central et de cette façon on passe en mode manuel, ce qui annule le mode automatique.
    Vu les manips à faire pour programmer journellement, que j'ai pensé avoir plus compliqué pour annuler temporairement la programmation.
    Merci Jean C, je garde votre site en mémoire dans mes marques pages.

    Haut de page