Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune connection transmetteur freebox

J'ai acheté une alarme somfy il y a 1 mois 1/2 et elle n'est toujours pas paramétrée faute de pouvoir identifier l'adresse IP du transmetteur sur internet (via une freebox v6).
Il s'agit d'un modèle Protexiom sans clavier LCD et sans accéder au transmetteur via internet je ne peux rien faire.
Je vous ai renvoyé le transmetteur en SAV et le problème n'est toujours pas résolu.
Je viens de refaire la procédure de réinitialisation (enlever pile, pression IP, bip etc..) sans succès.

manoel F.
manoel F.

manoel F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manoel,

    Le problème survient à l'étape où il faut débrancher puis rebrancher la centrale d'alarme afin de connaitre l'adresse IP ? Dans ce cas si vous êtes sur WINDOWS merci d'essayer ceci :

    • Cliquez sur le bouton Démarrer tout en bas à gauche
    • Dans la barre de recherche inscrire "cmd" puis valider avec la touche entrée
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre inscrire "ping ALARMESOMFY"

    Vous devriez obtenir l'adresse IP de votre alarme. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à nous contacter par téléphone au 0820.055.055 (0.12€/min) du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 18h.

    Bonne Journée

    Haut de page