Keytis 4 IO et programmation volets + Zone1

Bonjour,

Actuellement, on appuyant sur ON de ma telecommande keytis, elle ferme tous les volets roulants et active l'alarme Zone 1/2/3.
J'aimerais pouvoir programmer un des boutons de la keytis pour fermer les volets et activer l'alarme zone 1 et ouvrir les volets et désactiver l'alarme zone 1.

Est-ce possible?
Merci de votre aide.

Bertrand F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori votre demande correspond à un scénario "évolué" et je crois qu'on ne peut pas faire ça, à vérifier et confirmer...
    Avez-vous un boîtier de fermeture centralisée ?
    Pouvez-vous donner la référence de la Keytis 4 io ?
    réf. 1841054, 1875044 ou 1841053 (4 touches, 6 touches, bande rouge horizontale ?)