Question en attente de réponse
bonjour,
je dispose d'une alarme protexium exclusif et je ne parviens pas à recevoir de sms depuis mon alarme.
dans le menu du clavier lcd au 9995 l'alarme indique etat 50 niveau 100 plus le nom de mon operateur.
dans le menu 340 connexion en cours mon operateur et 5/5.
Je ne parviens pas à trouver la solution, tout les numero son renseignés dans le menu 312 le code pin, date et heure aussi...
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Lorsque tu a renseigné les numéros, en dessous il y a une case "test" reçois tu le message?
malheureusement meme lors du test je ne recois aucun sms
Est ce que la batterie est bien branché sur le module gsm ?
oui, la batterie est bien branché . j'ai fait le 9972 je crois pour verifier l'etat de la battrie et tout est ok.
Essaye voir de contacter ton système en faisant une commande de pilotage à distance. Si ça ne marche pas, c'est que ton module est peu être défectueux.
le probleme c'est que je n' est pas parametré l'acces a l'alarme avec mon pc et je ne retrouve plus ma carte avec le code d'acces. donc cela reduit pas mal mes possibilitées.
je vais essayer de l'activer avec mon telephone je n'est pas fait le test encore.
en cas de perte de la carte que tu dois générer, il faudra que tu réinitialise le systeme. Du coup la carte par défaut sera celle du manuel ainsi que les codes d’accès (2222).
je te conseillerais de reseter tout et de tout recommencer du début comme si tu venez de l'acheter.
Privilégie la configuration pc plutot que celle au clavier, elle est beaucoup plus simple et intuitive.
merci je vais reverifier ma carte sim et si tout est ok de ce cotes la je vais tout reinitialisé c'est la seul solution. mais ça implique de demonter tout mes detecteurs pour les reconnecters...
Non, non, pas besoin de les demonter, tu les ouvre et tu hôte les piles. Tu fais l'apprentissage element par élément.
Des que l'élément est mémorisé, tu le nomme tout de suite dans la liste des éléments sur pc et ainsi de suite.
D'accord merci mais je suis en train de tester ma carte sim et il y a un probleme, pas de réseau ... Donc je vais deja regarder de ce côtés la...
quel est ton opérateur mobile pour la sim de ton transmetteur? as tu pensé à la déverrouiller au besoin avant dans un autre téléphone (enlever le code pin, l'activer via ton compte client etc)
Apparament la carte sim ne fonctionne pas, donc je vais voir avec mon opérateur et je reviendrai sur le forum quand j'aurai résolu ce probleme. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question