Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

accès a distance par internet avec box sfr et alarme protexiom

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 600 avec le transmetteur rtc. Je peux piloter mon installation chez moi sur mon pc via via l'adresse ip que j'ai crée.

Par contre je n'arrive pas à créer un compte pour avoir accès a distance.
Comme sur la notice, je vais sur http://www.alarmesomfy.net , puis "créer mon compte alarme", il s'affiche "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme", ce que je fais mais il ne se passe rien.... J'ai une box sfr.Que dois je faire?
merci d'avance!

Ludivine D.
Ludivine D.

Ludivine D.

Niveau
2
1726 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    2
    1726 / 2000
    points

    re bonjour, n'ayant pas de réponse, je développe un peu plus...
    Ma centrale est bien relié en direct sur la box par cable rj45(pas de switch), idem pour le pc.
    La case dhcp est décoché, et la case accès à distance est coché.
    Lorsque je débranche le secteur de la centrale, j'attends bien 15 à 30 secondes avant de rebrancher.Mais tjrs rien.

    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    2
    1726 / 2000
    points

    Je relance et je vous donne mon numéro du transmetteur téléphonique : 581942

    Merci

    Bonjour Ludivine,

    Il est normal que vous n'arriviez pas à créer un compte car celui-ci est déjà crée. Je vous envoi les informations de votre compte par message privé.

    Bonne Journée

    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    2
    1726 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse, voici mon mail perso pour les infos : *********************

    Merci

    Edit par Somfy : Retrait de l'adresse email en clair

    Haut de page