Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant

depuis plusieurs semaines certains volets présentent des dysfonctionnements non-systématiques à l'ouverture : refus de s'ouvrir, ou ouverture partielle avant arret. jusqu'à présent une manipulation haut/bas/stop sur la télécomande murale résolvait le problème. Quand l'ouverture etait partielle, une aide manuelle (pousser doucement le volet vers le haut pendant son ouverture) permet d'assister l'ouverture complète. Ce matin un des volets reste clos. Que ce soit avec la commande centralisée ou avec la commande murale individuelle, rien n'y fait.

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Si vous êtes obligés d'aider le volet à la montée alors il semblerais s'agir d'un problème de puissance du moteur. Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une remise à zéro du volet afin de refaire la programmation. Il serait également intéressant de vérifier que votre volet ne présente pas de point dur mécanique pouvant entrainer les dysfonctionnements décrits.

    Bonne Journée

    Haut de page