Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant

depuis plusieurs semaines certains volets présentent des dysfonctionnements non-systématiques à l'ouverture : refus de s'ouvrir, ou ouverture partielle avant arret. jusqu'à présent une manipulation haut/bas/stop sur la télécomande murale résolvait le problème. Quand l'ouverture etait partielle, une aide manuelle (pousser doucement le volet vers le haut pendant son ouverture) permet d'assister l'ouverture complète. Ce matin un des volets reste clos. Que ce soit avec la commande centralisée ou avec la commande murale individuelle, rien n'y fait.

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Si vous êtes obligés d'aider le volet à la montée alors il semblerais s'agir d'un problème de puissance du moteur. Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une remise à zéro du volet afin de refaire la programmation. Il serait également intéressant de vérifier que votre volet ne présente pas de point dur mécanique pouvant entrainer les dysfonctionnements décrits.

    Bonne Journée

    Haut de page