Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protectiom600 ne repond plus a la mise sous alarme absence de temoin vert

l'alarme non activee produit un bip toutes les environ 3minutes

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez surement un problème de piles, il serait peut-être bien d'aller faire un tour dans le menu 5 de votre clavier.

    Cdt.

    Haut de page