Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme fonctionnement volet roulant

malgré une remise à zéro, lors de la programmation d'une télécommande pour gérer l'ensemble des volets roulants, il s'avère qu'un des volets roulant fonctionne à l'envers de la télécommande ( appui en bas pour qu'il monte et vice versa ) . comment remettre un fonctionnement normal car malgré remise à zéro cela ne fonctionne pas ça a bloqué le volet roulant .merci

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Suivre le chapitre 3 page 3 de la notice ci jointe

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Positionnez le volet à mi-hauteur. Faire un appuis simultané M/D pendant env 5s jusqu'au va et vient du volet. maintenir "My" appuis jusqu'à un nouveau va et vient. relacher. Appuyez à nouveau su "My" jusqu'a ce que le volet face encore un va et vient. Voilà, c'est fini.

    Haut de page